BONS PLANS INSOLITES EN DRÔME

 

Vous avez envie de mettre dans votre vie un petit grain de folie, la Drôme vous offre des hébergements insolites pour des séjours uniques et inoubliables.  Chambres flottantes, bulles ou hamacs dans les arbres, tipis, yourtes et roulottes, il y a de tout et pour tout le monde dans la Drôme pour profiter de vacances qui ne vous feront que du bien !

N.B. Cette liste n ‘est pas exhaustive. Retrouvez encore plus d’hébergements insolites dans la Drôme sur :  Voir tous les hébergements insolites dans la Drôme

 

 

Roulottes, tipis et cabanes canadiennes dans le Diois Vous êtes un amérindien ou un trappeur au coeur de la Drôme.

Bivouac et hamac dans les arbres : Pour vivre une nuit, ou plus, à la belle étoile.

 

Domaine de Capoue

 

Les chambres flottantes : Le Zenzilot est une chambre flottante en bois avec terrasse de 40 m2 sur le lac.

Les bulles du Tisserand : Accrochées dans un arbre au dessus du ruisseau ou posée sur le sol dans la clairière, deux bulles de douceur vous accueillent pour une nuit magique, la tête dans les étoiles.

Lire aussi l ‘article sur Les bulles du Tisserand.

 

Bulle 5-

 

Les tentes de trappeurs Pour jouer les Robinson en famille, à deux ou entre amis.

Les eco-lodge à la ferme :   Les tentes sahariennes sont perchées face à la montagne, vous pouvez aussi profiter de la piscine et de l’espace bien-être (hammam, jacuzzi, spa).

Les tentes safari du Grand Bois : Au coeur de la Drôme Provençale, un habitat tiré de l’idée du safari africain, entouré de montagnes, rivières, forêts et prairies.

 

Yourte dans le Diois.jpg

 

Les roulottes irlandaises :  Une jolie petite cabane à roue dans les bois avec hamac et vélo à dispo.

Les roulottes bohèmes : Des roulottes colorées et tout conforts au bord de la rivière, non loin du fameux Palais du Facteur Cheval.

 La Drôme à Roulotte :  Cette fois, vous ne restez pas sur place mais vous partez en vadrouille sur les routes de la Drôme avec votre roulotte tirée par un cheval.

La yourte des grands bois : Le site, sans aucun vis à vis, s’adresse aux amoureux de la nature désireux de se ressourcer avec vue sur les massifs préalpins.

 Les Tipis sur pilotis au bord du lac : Parfait pour vivre des vacances 100% nature et en famille et profiter des activités aquatiques.

 

Voir tous les hébergements insolites dans la Drôme



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *