Des chocolats aux plantes aromatiques de la Drôme

J’en ai déjà parlé sur ce blog, la chocolaterie Frigoulette, à Beaufort-sur-Gervanne et ses délicieux chocolats bio équitables, pure origine de Sao Tomé.

Un délicieux chocolat noir, 66% de cacao, avec une gamme très complète à laquelle vient s’ajouter désormais les chocolats aux plantes de la Drôme et aux épices d’ici et d’ailleurs.

 

tablettes

Des chocolats qui ne contiennent pas la moindre trace de graisse animale, pas de beurre, mais du beurre de cacao, pas de lait, mais du lait d’amande, pas d’œuf ou autres produits allergènes. Bref, des gourmandises bonnes pour votre santé !!

Il existe 242 espèces d’épices comestibles, à commencer par la fève de cacao. Entre les épices et les plantes, nous avons mille et un mariages possibles à réaliser ! , explique Bernard Xueref , dirigeant de la Frigoulette.

Tablettes au tilleul, à la lavande, au thym, à la sarriette, à la mélisse, à la menthe verte ou poivrée, au romarin… vous avez le choix des rois.

Pour poursuivre notre démarche équitable, nous travaillons essentiellement avec les producteurs de plantes aromatiques du Vercors et de la Drôme, insiste Bernard Xueref.

 

photo-26

Tablette au poivre de Cayenne.

 

Côté épices, vous trouverez aussi votre bonheur :  tablettes aux quatre épices, au piment d’Espelette, de Cayenne et de Jamaïque, au poivre de Sichuan ou encore, au micoco de Sao Tomé, une épice aux vertus aphrodisiaques…

 

Commandez en ligne:  La boutique en ligne ou par téléphone au : 04 75 43 09 75

 

 

SARAH 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *