CRÉEZ VOTRE PRODUIT DE BEAUTÉ PERSONNALISÉ.

 

Fabriquer ses propres produits cosmétiques avec des ingrédients naturels et bio, connaître sa composition, choisir son parfum et repartir avec sa crème anti-âge, sa crème hydratante, son huile pour le corps ou les cheveux, c’est ce que propose L’ABC de Pascale, à Montélimar.

Ingénieur biochimiste, Pascale BESSON est diplômée en toxicologie et sécurité sanitaire des cosmétiques et des ingrédients de parfumerie. C’est dire si elle s’y connait !!

En 2012, elle  crée L’ABC de Pascale pour mettre le consommateur au cœur du laboratoire.

 

 

 » L’atelier nous a rappelé nos années lycée, en cours de chimie mais cette fois dans un labo ludique et chaleureux« , témoigne Joëlle.

Pendant 2h, 3h ou  la journée, Pascale vous accueille pour des  ateliers, en petit  groupe (6 personnes maxi). Il existe aussi des séances privées.

 » On commence par fabriquer la base du produit. Une fois la base réalisée, chacun peut personnaliser sa cosmétique avec un parfum (3 parfums au choix) et un actif (3 actifs au choix selon son type de peau), explique Pascale. On  réalise même le contrôle qualité du produit avant de le mettre en flacon ».

 

N ‘est-ce pas une bonne idée pour faire peau neuve !

 

Atelier entre 70 et 120 euros.

 L’ABC de Pascale, Atelier Bio Cosmétique

 18 Place des Clercs – 26000 MONTELIMAR 

Tél : 04 75 04 57 10



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *