Le meilleur des chambres d’hôtes bien-être dans la Drôme.

 

  1 – DETENDEZ-VOUS DANS LE VERCORS

 
Sur la route du Col de Rousset , vous passerez sans nul doute devant La Vernaisienne, une ancienne ferme du 19ème siècle plantée au bord de la Vernaison.  Devenue chambre d’hôtes avec un espace bien-être très complet, vous y serez accueillis, avec une extrême gentillesse, par Martine et Hervé.

Cette maison respire la séreinité. Après une bonne nuit au calme et un copieux petit-déjeuner, départ pour les pistes du Col de Rousset (à 10 mn de la Vernaisienne) pour une descente tout schuss ou si vous préferez, une rando en raquettes, à skis de fond  et pourquoi pas, une virée à chiens de traîneaux.

L’été, vous profiterez des nombreuses escapades estivales sur les sentiers de randonnées dont la fameuse « Grande Traversée du Vercors  » GTV, non loin, les grottes de la Drayes Blanches et de la Luire et pour les fondus de la petite balle blanche, le Golf de la Chapelle-en-Vercors…

A votre retour, rendez-vous au SPA de la Vernaisienne : L’eau et l’air  (avec un tarif préférentiel  pour les clients de la Vernaisienne , bien entendu !!).  L’espace de détente et de relaxation est très complet avec sauna, hammam, jacuzzi, fauteuil de massage, ou modelage (massage californien et  Thaï foot massage possible également sur résa).

Le soir, la table d’hôtes généreuse (sur réservation) est un florilège des saveurs du pays, issus des fermes du Vercors et du Royans.

Un adresse pour tous, en amoureux, entres amis ou en famille à partir de 50 euros, 2 jours/ 1 nuit.  En savoir plus sur ce séjour !! 

 

 

Au coeur du Vercors, une adresse zen : La Vernaisienne


 
 

LA VERNAISIENNE

LES BAUDS
26420 SAINT-AGNAN-EN-VERCORS

Tel: 04 75 48 22 50

Mail : vernaisienne26@orange.fr

Retrouvez : Toutes les adresses bien-être et détente dans la Drôme 

 
 
 
 
 
 
 
 

  2 – NUIT INSOLITE DANS UNE BULLE

 

Ici, c’est Sabine et Bruno qui vous ouvrent les portes de leur domaine 100% nature au beau milieu d’un parc de 8 hectares. Certes, il y a les chambres d’hôtes (dont une avec jacuzzi et une autre qui donne directement sur la piscine, non chlorée et chauffée) mais, il y aussi et surtout les bulles d’hôtes.

 

 Bullez sur la branche ou à ciel ouvert 

 

Vous avez le choix entre « buller sur la branche », perché à 5 mètres du sol (l’accès n’a rien de périlleux grâce à une ingénieuse passerelle) et la nuit venue, libre à vous de fermer ou non votre  cocon, ou, si vous préférez garder les pied sur terre, « buller à ciel ouvert », la tête dans les étoiles dans une chambre  transparente, délicatement posée au beau milieu d’une nature calme et généreuse.

 

Bulle 5-

Bullez à ciel ouvert


 
Bulle 2

Bullez dans les arbres


 
Bulle

Petit déjeunez sur une branche


 
Pour votre confort, vous disposez d’espaces sanitaires avec douche solaire et des toilettes sèches, d’une cuisine et d’une salle à manger non loin de votre bulle. Il y a aussi la tables d’hôte du domaine, le soir, sur réservation
 

Prix d’une nuit pour 2 personnes dans les bulles:  à partir de 130 euros.

 
Le Domaine du Tisserand  idéalement placé en pleine campagne offre de nombreuses activités de rando, balades à cheval, VTT et  un golf (9 trous) à quelques kms. Sabine et Bruno vous concoctent aussi quelques « Formule Magiques » avec des baptêmes en ULM , montgolfière,  planeur, hélico ou tout simplement une promenade romantique  en calèche… De quoi vivre des instants insolites et inoubliables.
 

Domaine du Tisserand – Quartier les garis 26120 La Baume-cornillanne – 04.27.16.10.78

SARAH